Dans les affaires pénales, le juge d’instruction peut ouvrir une enquête avec le soutien de la police, mais dans les affaires civiles, c’est tout à fait différent. En fait, dans ce cas, les parties doivent prouver leurs allégations.
Dans ce cas, l’agence ICEOS peut vous aider à établir la vérité. En l’absence d’enquête menée par le juge chargé des affaires civiles, les avocats et leurs clients peuvent prendre contact auprès de notre agence.
De même, les cabinets d’avocats n’ayant pas la capacité pour enquêter eux-mêmes peuvent nous mandater afin de faire valoir le droit de la défense.
Enquêter, suivre, analyser, nous avons la technologie et les ressources humaines pour vous protéger et maintenir vos droits. Nous saurons satisfaire vos besoins et nos résultats vous aideront dans vos démarches administratives.

Rapport d’enquête après chaque mission :

Notre rapport d’enquête peut constituer des éléments de preuve dans tout processus de litige. ce document peut d’ailleurs être utilement présenté lors d’une procédure de justice.
L’agence ICEOS remet à son client un rapports précis, détaillé qui mentionnent l’ensemble des informations recueillies au cours de l’enquête.